Posez vos questions et aidez vous les uns les autres
Cette activité , sous forme d'exercices doit être faite après avoir terminer la vidéo. Dans certaines questions, il faut respecter la consigne ( placer ou regrouper sans effectuer de calcul ,poser , remplacer ....) Il se peut que le bouton "OK" ne soit pas visible car il se trouve en bas de la page.
Dans la partie 1 , nous avons entamé la distributivité ( k x ( a + b ) ). Et dans cette partie, nous allons travailler le produit de deux sommes ou deux différences tout en utilisant la distributivité. Alors je vous invite à travailler la vidéo ( ne pas visionner ) . Bon courage
il n'est pas question dans ce test d'écrire la conclusion.Vous ne saisissez que la valeur de x.
Lisez attentivement la consigne et les observation. Car l'activité a. pour but de vous aider à apprendre l’algorithme de résolution des équations.
Au lieu de déplacer un terme ( nombre) vous allez ajouter son opposé dans les deux membres.
Savoir organiser des données et les représenter par un diagramme.